Nel's Compagny and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

candidature Cognedur [accepté]

2 participants

Aller en bas

candidature Cognedur [accepté] Empty candidature Cognedur [accepté]

Message  cognedur Dim 31 Oct - 8:45

bonjour,

je viens de voir en /r passer l'annonce d'une légion 100% + de 18 ans, c'est ce que je cherche depuis longtemps sur dofus.
j'ai repris dofus depuis peu (j'ai fait une pause d'un ans environs pour jouer à AION, hélas ce jeux n'a pas remplis toutes mes attentes donc je reviens sur dofus)

actuellement j'ai un cra level 103 qui est terre pour le moment mais je le passerais agi autour du level 130.
j'ai commencer doucement paysans level 30 mais je suis pas tres motivés par les metiers.
je passe environ 4h de jeux par jours.

je joue souvent en double compte avec un iop feu level 96.
Pour mon expérience de jeux j'avais un énu 189 (monstrueuse) sur allister avant de changer de jeux.

sinon dans la vie réel j'ai 27 ans je suis salarier à mi temps pour une association de roller je travail dans un skate park.
pour mon caractère, je suis plutôt sympa avec un petit coté mauvais perdant.

voila je pense n'avoir rien oublié.
Avec mon autre perso l'enutroff sur allister j''était meneur de guilde (désolation) je comprend très bien tout les soucis dont vous parler sur le forum pour l'avoir également connu, c'est pourquoi je cherche une guilde avec uniquement des adultes.

Cognedur



cognedur

Messages : 1
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature Cognedur [accepté] Empty Réponse du chef

Message  Grandnel Dim 31 Oct - 8:51

Salut cognedur,

j'aime bien ton nom !!!

Ta candidature me plait.

Appelles moi dès que tu te connectes.

@ ++ Grandnel, nelette

Grandnel
Admin

Messages : 72
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 51
Localisation : Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum