Nel's Compagny and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[Candidature] Akodo [accepté]

3 participants

Aller en bas

[Candidature] Akodo [accepté]  Empty [Candidature] Akodo [accepté]

Message  Akodo. Jeu 16 Sep - 23:57

Salutation

Je suis un homme, j'ai 31 année, marié et 3 enfants, dessinateur projeteur en BE. Je suis fan de JDN, de Figurine et de jeu video.

Je joue a Dofus depuis février 2010.

Je joue actuellement un Panda indécis lv 92 prénommé Akodo (Forgeur de hache 4x, Chasseur 7x, boucher 7x).
J’ai un 2eme personnage (une Xelor lv 150) prénommé Bayushi (bijoutier 6x, chasseur 7x) qui pourrai rejoindre la guilde si je mi sent bien.

J’aime le jeu collectif les sortie xp, drop (même si ce n’est pas pour moi) ou les DJ, pourvu qu’il y ai des activités.

Bon par contre real life, si ma femme me demande un truc je m’arrange pour ne pas « trop » la faire attendre et bien sur il y a toujours le risque d’un pb avec les enfants donc… (ex. : chute dans l’escalier) cela peut expliquer parfois un petit (ou gros) afk .

Voila je ne sais pas trop quoi ajouter si jamais vous avez des questions je me ferai un plaisir d'y répondre.

Bonne fin de journée

Draco

Akodo.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Akodo [accepté]  Empty Re: [Candidature] Akodo [accepté]

Message  Blastid Ven 17 Sep - 1:54

Hello Draco !