Nel's Compagny and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[Candidature] Akodo [accepté]

3 participants

Aller en bas

[Candidature] Akodo [accepté]  Empty [Candidature] Akodo [accepté]

Message  Akodo. Jeu 16 Sep - 23:57

Salutation

Je suis un homme, j'ai 31 année, marié et 3 enfants, dessinateur projeteur en BE. Je suis fan de JDN, de Figurine et de jeu video.

Je joue a Dofus depuis février 2010.

Je joue actuellement un Panda indécis lv 92 prénommé Akodo (Forgeur de hache 4x, Chasseur 7x, boucher 7x).
J’ai un 2eme personnage (une Xelor lv 150) prénommé Bayushi (bijoutier 6x, chasseur 7x) qui pourrai rejoindre la guilde si je mi sent bien.

J’aime le jeu collectif les sortie xp, drop (même si ce n’est pas pour moi) ou les DJ, pourvu qu’il y ai des activités.

Bon par contre real life, si ma femme me demande un truc je m’arrange pour ne pas « trop » la faire attendre et bien sur il y a toujours le risque d’un pb avec les enfants donc… (ex. : chute dans l’escalier) cela peut expliquer parfois un petit (ou gros) afk .

Voila je ne sais pas trop quoi ajouter si jamais vous avez des questions je me ferai un plaisir d'y répondre.

Bonne fin de journée

Draco

Akodo.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Akodo [accepté]  Empty Re: [Candidature] Akodo [accepté]

Message  Blastid Ven 17 Sep - 1:54

Hello Draco !

Ton profil est intéressant, d'autant plus que le panda est un peu sous-représenté chez nous^^. Je veux juste te préciser que chez nous c'est l'entraide et la bonne humeur qui priment, et s'agissant d'une guilde +18, d'actifs, il peut arriver que certains soirs nous ne prévoyons aucune sortie, ou que certains préfèrent up métier, faire du commerce, bref tout ce qui permet de porter de superbes panos qui coûtent cher^^. On aime tous xp, mais pas à tout prix : le plaisir est notre moteur à tous, et j'espère que c'est ton cas.
On a tous une vie, et personne ne t'en voudra si tu afk plus ou moins longtemps, voir même si tu quittes le jeu quelques temps (je reviens d'une pause de 2 mois, due à un nain chronophage...). Une fois ta place acquise, tu fais partie de la famille.

Le boss (Grandnel) est passé ce matin, mais pas sur le forum je pense... En général on est pas connecté la journée, sauf périodes de pause ou vacances. Tu auras donc certainement une réponse ce soir. Moi, je vote pour^^.

J'espère, si tu es accepté, que l'ambiance et l'esprit de la guilde te plairont et que tu feras une longue route parmi nous !

Blastid

Blastid

Messages : 17
Date d'inscription : 12/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Akodo [accepté]  Empty Re: [Candidature] Akodo [accepté]

Message  Llamara Ven 17 Sep - 1:58

Si tu as Skype ça va te plaire je pense!

Voir ce que Grandnel en pense ^^
Llamara
Llamara
Admin

Messages : 303
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 37
Localisation : Annonay, Ardèche

https://nelscompagnyandco.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Akodo [accepté]  Empty Re: [Candidature] Akodo [accepté]

Message  Akodo Ven 17 Sep - 5:33

Je te remercie de vos reponce rapide !

Je sort de 3 mois de guilde peu (voir pas) active ce qui explique mon besoin d'action.

Je n'utilise pas Skype car si ma femme me prend a parlé a mon ordinateur ... je risque le coup de fusil geek .


Akodo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Akodo [accepté]  Empty réponse du chef

Message  Grandnel Ven 17 Sep - 8:50

Salut,

enfin un panda^^
J'espère que tu plairas dans notre famille, en tout cas bienvenu.
Si je suis connecté, fais moi signe.
@+ grandnel et nelette

Grandnel
Admin

Messages : 72
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 51
Localisation : Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Akodo [accepté]  Empty Re: [Candidature] Akodo [accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum