Nel's Compagny and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[Candidature] Fincher. [accepté]

3 participants

Aller en bas

[Candidature] Fincher. [accepté] Empty [Candidature] Fincher. [accepté]

Message  Fincher Sam 30 Oct - 16:44

Bien le bonjour à tous, ou alors devrais-je dire bonsoir en cette heure tardive ?! bounce


Alors sur le serveur agride je viens tout juste de recommencer à jouer après une petite période de pause (d'environ 1 an). Je jouais avant sur le serveur Otomai où j'avais un enu level 114, c'est, à ce jour, le personnage de plus haut niveau que j'ai joué. Donc, sur Agride, ayant commencé aujourd'hui je joue un eca et un iop level 11 tout 2. Je les joue tout les 2 feu pour l'instant avant de passer l'eca multi dans une centaine de niveaux, pour ce qui est du iop soit le laisser feu soit le passer multi après parchottage de l'eca ou voir carrément changer de classe. Enfin bon tout ça reste à voir.
Mes 2 personnages sont entièrement destinés au pvm, n'étant point fan de métier et piètre pvpiste !

Pour ce qui est du temps de jeu par jour, il varie considérablement. En moyenne je pense pouvoir jouer 2h tout les 2 jours, mais la répartition est à voir. Il y a des fois ou je ne pourrais pas jouer pendant une semaine et d'autre ou je pourrais passer une journée entière. Tout dépend....
Au niveau de mon ambition, elle serait de pouvoir atteindre un level proche de 150 au minimum et de vraiment m'amuser. Je ne m'impose aucun rythme de jeu et je joue quand j'en ai l'envie sans forcemment en abuser, je ne cherche pas à progresser le plus vite possible, mais j'aime que mon temps de jeu soit optimisé.

Voilà pour la petite présentation ig.

Côté irl : Je m'appelle Antoine, j'ai 19 ans et je suis étudiant en licence de cinéma. Mon temps de jeu découle en effet des différents projets que je peux avoir avec ma licence ce qui peut aller d'un tournage de 2 semaines à l'autre bout de la France jusqu'à ... pas grand chose ! Vive l'intermittence. Je joue aussi dans un groupe de jazz dans lequel je suis percussionniste et avec des amis à la fin d'une soirée un peu trop arrosée.
J'ai découvert votre guilde par le forum officiel. Elle m'intéresse parce qu'elle intègre des valeurs dont je me sens proche et qui sont nécessaires pour tout jeu en communauté.


Voilà, je crois que c'est tout.
Ah oui, je sais bien que je suis actuellement d'un level un peu juste, mais si ma candidature vous intéresse donnez moi un level à atteindre et je vous recontacterais après ce level atteint.

Sur ce, bonne soirée aux veilleurs de nuits et bonne nuit aux autres. Wink

Fincher

Messages : 3
Date d'inscription : 30/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Fincher. [accepté] Empty Re: [Candidature] Fincher. [accepté]

Message  Llamara Sam 30 Oct - 21:29

Une candidature très propre et prometteuse...

Pour le niveau... certes le tiens est juste...

Je ne me prononce mais c'est juste à titre indicatif, notre lvl moyen est de 93 au jour d'aujourd'hui!
L'idéal serait de l'atteindre...

Après c'est notre meneur qui décide ...
Llamara
Llamara
Admin

Messages : 303
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 37
Localisation : Annonay, Ardèche

https://nelscompagnyandco.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Fincher. [accepté] Empty Re: [Candidature] Fincher. [accepté]

Message  Fincher Dim 31 Oct - 0:37

Ok pas de soucis. Smile


J'attends alors avec impatience le passage du Meneur !


Bon jeu à tous,à toute.

Fincher

Messages : 3
Date d'inscription : 30/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Fincher. [accepté] Empty Message du chef

Message  Grandnel Dim 31 Oct - 0:56

Salut Antoine,

j'ai lu ta candidature, et je suis d'accord pour que tu fasses un essai chez nous.
.

Nous sommes interressé par ton eca, et tu seras le 1er.

Je me connecte cet aprés-midi.

Si tu vois Grandnel ou nelette, appelle moi.

@+ grandnel

Grandnel
Admin

Messages : 72
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 51
Localisation : Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Fincher. [accepté] Empty Re: [Candidature] Fincher. [accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum