Nel's Compagny and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Candidature] Blickox ! [sans suite]

2 participants

Aller en bas

[Candidature] Blickox ! [sans suite] Empty [Candidature] Blickox ! [sans suite]

Message  Blickox Dim 22 Aoû - 8:15

Hello !

Présentation :

Alors je m'appelle Filipe, j'ai 19 ans, je travaille en tant que mécanicien auto.
J'habite en Suisse (désaventage ?) tout près de Lausanne pour ceux qui connaissent. Pour mon caractère je suis la plupart du temps sympa et serviable, mais quand on me dérange vraiment, je peux être très chiant. Malheuresement je suis très têtu, oui mais je sais admettre mes tords. J'adore discuter et m'amuser tout en rigolant. J'adore le tennis, et le sport en général.

Mon personnage :

Sur Agride, rien. Bizarre non ? Eh bien je vais vous expliquer !
Cela fait 2 ans que je joue à Dofus, ayant arrêté 4 mois à la sorti de dofus 2.0 pour me lancer dans World of Warcraft. Ce jeu ne m'ayant pas totalement convaincu, je reviens sur Dofus, avec des idées très précises ! Je compte me faire un 'Sram terre (air peut-être HL)' nommé Blickox. Dans Dofus j'ai eu la chance de jouer un féca 8x, sadi 6x et un ecaflip 9x, feca feu, les autres terre sur le serveur Rosal (international).

Mes motivations :

Comme toutes motivations de reprendre un personnage du départ et de le monté haut, mais c'est plus que ça, votre guilde à l'air d'être une bonne guilde, bien basé sur l'entraide et le respect. J'adorerai rentré dans cette guilde pour passé de bons moments avec vous tous et progressé dans une bonne ambiance avec des amis (peut-être à venir) toujours là si besoins. J'ai aussi vu le taux de maturité de cette guilde, ce qui m'a très plu ! Je déteste les immatures qui insultent à tout-vas.

Voilà, c'est un peu près tout mais.. Il y autre chose, j'ai vu votre méfiance pour les bas-lvl qui ne demande que à xp pour après partir de la guilde, je ne suis pas comme ça et je suis près à vous le prouver, je ne vous demanderai rien, ou presque, j'essayerai de faire mon possible pour que vous me fassiez confiance (très important la confiance).

Cordialement et avec une grande hâte d'une réponse,

Blickox (espérant n'avoir rien oublié).

EDIT:
Pour moi un noob c'est une personne qui ne fait qu'a sa tête et qui gène le fonctionnement des joueurs.
Pour moi un kévin c'est quelqu'un qui vient de commencer et est très agaçant pour certaines choses.
L'entre-aide, pour moi c'est un mot qui signifie aider à progresser dans tout ce que ça peut être (Problème IRL ou IG).

Je suis lvl 2, aujourd'hui mais en fin de soirée je pense, lvl 15-20. J'essaye d'xp assez vite quand je le peux. Aucun métier, mais je pense faire paysan/boulanger ou mineur.
Je suis monotone, je parle souvent en guilde, pour ce qui est de xp seul, j'y arrive très bien. Mais ceci dit, j'adore xp en groupe.

Smile


Dernière édition par Blickox le Dim 22 Aoû - 23:53, édité 1 fois

Blickox

Messages : 4
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Blickox ! [sans suite] Empty Re: [Candidature] Blickox ! [sans suite]

Message  Llamara Dim 22 Aoû - 8:22

Donc, tu joues Sram...
Quel lvl?
As tu des métiers?

Es-tu assez autonome?
(il faut l'être un minimum)

Donnes tes définitions (les tiennes):
-Noob
-Kévin (ya une très grosse différence)
-Entre-aide

Enfin, si tu as des passions exprime les ^^ !
Llamara
Llamara
Admin

Messages : 303
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 37
Localisation : Annonay, Ardèche

https://nelscompagnyandco.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Blickox ! [sans suite] Empty Re: [Candidature] Blickox ! [sans suite]

Message  Blickox Dim 22 Aoû - 23:54

Voila, édité. Wink

Blickox

Messages : 4
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Blickox ! [sans suite] Empty Re: [Candidature] Blickox ! [sans suite]

Message  Llamara Lun 23 Aoû - 1:33

Hum... lvl 2... c'est short ça... nous on pourra pas t'emmener, tu va rien xp (et frigost c'est pas lvl 50 pou y accéder?)!

Moi, je te propose de nous faire part de ton avancée et on avisera (un conseil, les vampires xp super bien à bas lvl en sram... tente au lvl 30/35)!
Llamara
Llamara
Admin

Messages : 303
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 37
Localisation : Annonay, Ardèche

https://nelscompagnyandco.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Blickox ! [sans suite] Empty Re: [Candidature] Blickox ! [sans suite]

Message  Blickox Lun 23 Aoû - 3:17

Pas de souci, je vous avertirai ici même dès mon up 30. Wink

EDIT: Lvl 14 actuellement.

Blickox

Messages : 4
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Blickox ! [sans suite] Empty Re: [Candidature] Blickox ! [sans suite]

Message  Llamara Lun 23 Aoû - 8:05

Pour moi un noob c'est une personne qui ne fait qu'a sa tête et qui gène le fonctionnement des joueurs.
Pour moi un kévin c'est quelqu'un qui vient de commencer et est très agaçant pour certaines choses.
L'entre-aide, pour moi c'est un mot qui signifie aider à progresser dans tout ce que ça peut être (Problème IRL ou IG).

T'es définitions sont toutes assez erronées (fin on a nos propre définitions, mais faut pas s'égarer)!

-Noob est peut être une insulte chez les jeunes, mais tout le monde est noob quelque part (débutant)!
Noob, veut dire, qui ne connais pas, qui découvre et qui n'a pas d'expérience!
Le mot peut paraitre péjoratif, mais c'est n'est pas le cas dans son origine!

-Kévin est un jeune sans expérience aucune de la vie qui se monte des histoires, des films, est impoli,
ne prend pas en compte autrui (est égocentrique), ne connais pas le respect, refuse et dénigre l'intelligence
en répondant par onomatopées, insultes et SMS!
Un Kévin est agaçant de par sans façon d'être, mais pour lui c'est naturel et s'imagine être "cool"!

-L'entre-aide est une forme de développement positif et évolutif sur le modèle de l'interdépendance,
mais sans la nécessité! Les membres se rendent des services mais ils en ont en retour!
Cela va à l'encontre du profit vis à vis les uns des autres (on aide, mais on le fait en retour aussi)!


Donc, juste pour dire que le noob book n'est qu'un nom pour tout les truc bizarres que font les jeunes
et non se moquer réellement des débutants!

Sinon, entre-aide, c'est pour dire que l'on va faire quelques donjons, mais on va pas t'xp ni te faire des
cadeaux pour tes beaux yeux, sinon, des échanges de services!
Llamara
Llamara
Admin

Messages : 303
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 37
Localisation : Annonay, Ardèche

https://nelscompagnyandco.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Blickox ! [sans suite] Empty Re: [Candidature] Blickox ! [sans suite]

Message  Blickox Lun 23 Aoû - 23:39

Oui. J'ai skype aussi pour les discutions. Smile

Blickox

Messages : 4
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Blickox ! [sans suite] Empty Re: [Candidature] Blickox ! [sans suite]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum