Nel's Compagny and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Candidature] Blickox ! [sans suite]

2 participants

Aller en bas

[Candidature] Blickox ! [sans suite] Empty [Candidature] Blickox ! [sans suite]

Message  Blickox Dim 22 Aoû - 8:15

Hello !

Présentation :

Alors je m'appelle Filipe, j'ai 19 ans, je travaille en tant que mécanicien auto.
J'habite en Suisse (désaventage ?) tout près de Lausanne pour ceux qui connaissent. Pour mon caractère je suis la plupart du temps sympa et serviable, mais quand on me dérange vraiment, je peux être très chiant. Malheuresement je suis très têtu, oui mais je sais admettre mes tords. J'adore discuter et m'amuser tout en rigolant. J'adore le tennis, et le sport en général.

Mon personnage :

Sur Agride, rien. Bizarre non ? Eh bien je vais vous expliquer !
Cela fait 2 ans que je joue à Dofus, ayant arrêté 4 mois à la sorti de dofus 2.0 pour me lancer dans World of Warcraft. Ce jeu ne m'ayant pas totalement convaincu, je reviens sur Dofus, avec des idées très précises ! Je compte me faire un 'Sram terre (air peut-être HL)' nommé Blickox. Dans Dofus j'ai eu la chance de jouer un féca 8x, sadi 6x et un ecaflip 9x, feca feu, les autres terre sur le serveur Rosal (international).

Mes motivations :

Comme toutes motivations de reprendre un personnage du départ et de le monté haut, mais c'est plus que ça, votre guilde à l'air d'être une bonne guilde, bien basé sur l'entraide et le respect. J'adorerai rentré dans cette guilde pour passé de bons moments avec vous tous et progressé dans une bonne ambiance avec des amis (peut-être à venir) toujours là si besoins. J'ai aussi vu le taux de maturité de cette guilde, ce qui m'a très plu ! Je déteste les immatures qui insultent à tout-vas.