Nel's Compagny and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[IMPORTANT] +18 ans, Pourquoi?

Aller en bas

[IMPORTANT] +18 ans, Pourquoi? Empty [IMPORTANT] +18 ans, Pourquoi?

Message  Llamara Mar 17 Aoû - 7:27

Raisons:

-Tout d'abord, la base de la guilde formée par le meneur est faite avec des amis de sa connaissance IRL (adultes bien sûr)!
Sont venu s'ajouter des connaissances d'autres serveurs et des joueurs que nous jugions intéressant et ayant les mêmes valeurs!

-Ensuite, des joueurs (en fait tout les joueurs mineurs) que nous avions dans la guilde ont profité/abusé de nous tant au point de
vue temps que ressources! L'entre-aide n'était pas un mot de leur champs lexical (on tente de les monter/aider pour qu'il nous leavent
sans excuses ni mots d'adieux alors que l'on comptait sur eux pour nous rendre la pareille plus tard)!

-CECI N'EST PAS VALABLE POUR TOUS, MAIS C'EST CE QUE L'ON CHERCHE A ÉVITER!

-Jeune joueur:

Impatient/Dépendant ( les "Qui peut m'XP, m'aider à drop ou m'aider à craft ma pano" sans retour aucun ne sont plus acceptés)
Les jeunes joueurs veulent monter tout de suite aux gros lvl pour pouvoir être "super fort of the dead"!
-> les joueurs de notre guilde prennent leur temps et ont une certaine forme d'autonomie, leur expérience de jeu leur permet ainsi
de jouer plus intelligemment et de ne pas faire les "boulets" powers levelés et stuffés qui ne savent même pas où XP en solo ou jouer
en groupe si ce n'est de faire la fougère!

Irrespectueux/Ingrats... je n'épiloguerais pas, mais, il faut assumer ses actes, s'excuser quand on a tord ou que l'on nous quitte!
Nombre de jeunes joueurs n'ont fait aucune preuve de respect ni de gratitude à leur départ et se moquent même de nous au jour
d'aujourd'hui! Le respect ne s'apprend pas, et peu, très peu de jeunes joueurs savent réellement l'appliquer!

Fallacieux/Hypocrites... là c'est le pompon du lots, mais ils l'ont tous fait, entre le partage de compte avec usurpation d'identité (qui
peut s'avérer grave) la non reconnaissance de ce que l'on a fait pour eux, l'affabulation et l'attaque de notre guilde et de sa réputation...
nous ne pouvons donc pas faire confiance dorénavant aux jeunes joueurs!

Je passe les fautes de langage, les flood de canal de guilde et les comportements/questions de débutant (même s'ils se disent lvl 1XX sur
un autre serveur) alors qu'ils peuvent chercher sur internet et toutes les autres absurdités dues à leur manque de maturité!


Donc, les moins de 18 ans, je suis désolé pour vous, mais vous ne pourrez pas devenir nos compagnons de jeu!
Car, oui, c'est un jeu et il faut jouer et trimer pour avancer, ce que les jeunes joueur ne peuvent comprendre!
Puis on a pas le même rythme de jeu, alors vous serez pénalisés, ça vaudra pas le coup!


PS: C'est comme dans la vraie vie, il faut bosser pour avancer!


Llamara
Llamara
Llamara
Admin

Messages : 303
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 37
Localisation : Annonay, Ardèche

https://nelscompagnyandco.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum