Nel's Compagny and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Epic Fail

3 participants

Aller en bas

Epic Fail Empty Epic Fail

Message  Dreidh Lun 9 Aoû - 21:24

Epic Fail


Moi qui croyais que les Feari Teiru ne recrutaient que l'élite parmis l'élite... Eeh bien, ils ont décrochés
La Perle Rare
! >< "

Epic Fail Erote_10
Dreidh
Dreidh

Messages : 33
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 33
Localisation : Région Rouennaise

Revenir en haut Aller en bas

Epic Fail Empty Re: Epic Fail

Message  Llamara Lun 9 Aoû - 21:42

Llamara
Llamara
Admin

Messages : 303
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 37
Localisation : Annonay, Ardèche

https://nelscompagnyandco.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Epic Fail Empty Re: Epic Fail

Message  Dreidh Lun 9 Aoû - 22:51

J'ai lu entièrement la page du forum des Feari teiru. Je penses que tout ce que tu as posté est justifié, pour en avoir été témoin ^^. Les Feari prennent seulement compte de toutes nos informations apportées, mais amoins qu'Erote fasse le "suce-boule" parce qu'il est dans l'une des meilleur guilde du serveur et montre une réel autonomie, je pense qu'ils se rendront vite compte de l'incapacité à jouer un minimum indépendant d'Erote. ^^

Ils se montrent indulgeant pour ce qui est de son post de candidature, mais au fond ce ne sont pas des tendres, si Erote profite trop de leur gentillesse, il se fera plus vite jeter de leur guilde qu'il l'a été de la notre; Les Feari ne se poseront pas autant de questions que nous! C'est une certitude!
Dreidh
Dreidh

Messages : 33
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 33
Localisation : Région Rouennaise

Revenir en haut Aller en bas

Epic Fail Empty Re: Epic Fail

Message  Delkyff Mar 10 Aoû - 5:37

Woa quelle histoire, on à bien rigolé avec Miss ^^ et en même temps vu ce que j'ai connu d'Erote ça ne nous étonne pas, comme tu dis Dreidh, son naturel va revenir au galop et ils vont vite se rendre compte qu'il profite des gens, qu'il est le contraire d'indépendant (changer 4 fois de métier dans la semaine et croire qu'on va arriver lv100 en 3 jours ... mdr).

Sauf si le fait d'appartenir à une des plus grosses guilde du serveur lui suffit à xp dans son coin, s'équiper tout seul sans demander d'aide toutes les 20 minutes à chaque connexion d'un membre et upper ses métiers aussi seul sans flooder le canal guilde avec des discussions sans grand intérêt. Enfin bon je pense que ce n'est plus trop notre problème.

Llamara tu as très bien fait de mettre ce que tu pensais et d'éclaircir sa situation pour eux mais ça sera leur problème maintenant ^^

J'adore le mec qui prend déjà sa défense (avec un post bourré de fautes en tous genres), mais avec ce qu'on à pu voir de lui ils vont tomber de haut si ils lui accordent leur confiance ^^
Ceci dit comme tu l'as décrit dans ton post en référence avec sa candidature chez les Piliers l'histoire se répète.

Delkyff

Messages : 19
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 40
Localisation : Flying Somewhere..

Revenir en haut Aller en bas

Epic Fail Empty Re: Epic Fail

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum