Nel's Compagny and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

{Candidature} Twinuts, de Benenuts ! ;P

4 participants

Aller en bas

{Candidature} Twinuts, de Benenuts ! ;P Empty {Candidature} Twinuts, de Benenuts ! ;P

Message  Twinuts Lun 15 Nov - 8:37

Bonjour a tous,
Je me présente aujourd'hui sur votre forum dans l'unique but de faire valoir mes qualités qui, je l'espère, me permettront d'être accepté parmi vous.

Commençons par une petite présentation I.R.L
Je me prénomme Theo, j'ai 14 ans, 15 dans deux mois. Wink Je vis dans la banlieue Parisienne (94) et suis actuellement en 3e, vous l'aurez surement compris, je n'ai jamais redoublé. Je suis un élève sérieux et travailleur mais quelque peu bavard.
Pour ce qui est de mon temps libre ; je pratique la batterie depuis presque 4 ans et le football depuis presque 5 ans.
J'aime sortir avec mes amis, faire du sport et bien évidemment jouer a Dofus.
Pour ce qui est de mon caractère : je suis quelqu'un d'assez calme et détendu. Je suis relativement généreux et honnête et l'humour fait partie, je pense, intégrante de ma personnalité.

Passons maintenant a mon aventure In Game

Mes débuts sur Dofus remontent a environ 3 ans. Apres une aventure de presque 2 ans et demie sur le serveur Amayiro a monter nos personnages, droper leurs panoplies, monter leurs métiers et entretenir notre guilde, nous avons décidé d'arrêter pendant une période d'environ 2 mois pour finalement revenir sur ce jeune serveur qu'est Agride.
Pourquoi "Nous" ? Tout simplement car je joue depuis mes débuts avec mon frère et mes deux meilleurs amis, nous partageons tout, nous nous entraidons mutuellement dans la vraie vie comme dans la virtuelle. Wink Nous avions même créé une guilde sur notre ancien serveur, elle dura 6 mois avant de s'éteindre lentement durant notre arrêt collectif.
Maintenant "Pourquoi Agride" ? Agride est un des serveur le plus récent du jeu et possède, je crois, le plus bas niveau moyen général. Notre choix s'explique par la volonté de revenir a la principale chose que nous procure Dofus, la détente.
En effet, nous ne jouons a présent QUE pour nous détendre et nous amuser, c'est pourquoi vous ne me verrez jamais m'énervez pour n'importe quelle chose en rapport direct ou indirect a mon aventure Dofusienne.
Voici comment résumer "rapidement" mon aventure dofusienne. Very Happy

Passons (enfin) a mon personnage.

J'incarne un Osamodas nommé Twinuts, il est actuellement au niveau 32 mais cela change assez rapidement. Wink Je compte l'orienter "full invocation" jusqu'à ce qu'il ne passe son 125e cercle. Wink Il ne possède pour l'instant aucun alignement mais intégrera surement les rangs Brakmariens a son niveau 50 si les fonds nécessaires a son stuff sont réunis. Il n'exerce pour actuellement aucun métier, mais je compte rapidement m'exercer aux métiers de paysan et d'alchimiste. Wink

Pourquoi vous ?

Apres avoir exploré pendant quelques heures les forums de la plupart des guildes du serveur, je me suis finalement arrêté sur le votre. En effet, je recherche une guilde stable et agréable dans la laquelle je peux profiter pleinement de mon aventure irréelle. De plus, l'entraide est un principe fondamental dans le jeu comme dans la vie. Je pense que sans elle l'aventure est beaucoup plus compliquée et beaucoup moins attrayante.
Pour finir, le fait que ce soit une guilde adulte m'assure une certaine maturité et stabilité.

Je finis par, je pense, le seul bémol de ma candidature : mon âge. Je respecte entièrement votre choix qu'est de former une guilde réservée aux adultes cependant je pense être assez mature pour vivre presque quotidiennement a vos cotés. De plus, j'ai déjà fait partie de quelques guildes adultes sur Amayiro et n'ai, a ce jour, jamais reçu ou entendu d'échos négatifs concernant un manque de maturité ou quelque écart d'attitude. Pour finir, je vous propose le lien suivant, le lien du forum de mon ancienne guilde qui, peut-etre, pourra vous en faire apprendre d'avantage sur moi.
PS : Mon ancien pseudo était Sleepy. Wink
http://eternity-amayiro.forums-actifs.com/

Pour conclure, je serais ravi de répondre a la moindre questions que vous pourriez m'adresser.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature et vous souhaite une très bonne journée/soirée.

Très cordialement, Twinuts. Wink
Wink


Dernière édition par Twinuts le Mar 16 Nov - 6:41, édité 1 fois
Twinuts
Twinuts

Messages : 2
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 28
Localisation : Devant son Pc ! ;P

Revenir en haut Aller en bas

{Candidature} Twinuts, de Benenuts ! ;P Empty Re: {Candidature} Twinuts, de Benenuts ! ;P

Message  Fincher Lun 15 Nov - 13:18

Pour moi, la candidature est propre.

Mais bien écrire n'est pas gage de maturité. Pour moi c'est non simplement pour la règle de la majorité.

Après je ne fais que passer et donner un avis !

+

Fincher

Messages : 3
Date d'inscription : 30/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

{Candidature} Twinuts, de Benenuts ! ;P Empty Re: {Candidature} Twinuts, de Benenuts ! ;P

Message  wolf-papy Mar 16 Nov - 4:36

idem non pour moi, a majorité ne se limite pas à une facon d'écrire, ca va beaucoup plus loin.

wolf-papy

Messages : 13
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 43
Localisation : Valenciennes

http://familleboutet.fr

Revenir en haut Aller en bas

{Candidature} Twinuts, de Benenuts ! ;P Empty Réponse du boss

Message  Grandnel Mar 16 Nov - 21:05

Salut,

je vais répondre simplement.

Une charte a été établie.

Tout le monde la respecte, c'est ce qui fait notre force et surtout que les membres s'entendent bien.

Le fait de transgresser une des règles nous plongerait dans un conflit.

Le fait que les règles soient respectées, nous permet tous d'avancer dans le même sens.

Alors tu comprendras, Twinuts, que ma réponse est négative, même si ta candidature est de très bonne qualité.

Je te remercie pour avoir voulu venir chez nous.

Amicalement Grandnel


Grandnel
Admin

Messages : 72
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 51
Localisation : Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

{Candidature} Twinuts, de Benenuts ! ;P Empty Re: {Candidature} Twinuts, de Benenuts ! ;P

Message  Twinuts Mer 17 Nov - 2:21

Je comprend absolument votre choix et vous remercie d'avoir bien voulu consacrer un peu de votre temps a l'étude de ma candidature. Sur ce je vous souhaite une excellente continuation et un très bon jeu.

Amicalement, Twinuts. Wink
Twinuts
Twinuts

Messages : 2
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 28
Localisation : Devant son Pc ! ;P

Revenir en haut Aller en bas

{Candidature} Twinuts, de Benenuts ! ;P Empty Re: {Candidature} Twinuts, de Benenuts ! ;P

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum