Nel's Compagny and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

{Candidature} Twinuts, de Benenuts ! ;P

4 participants

Aller en bas

{Candidature} Twinuts, de Benenuts ! ;P Empty {Candidature} Twinuts, de Benenuts ! ;P

Message  Twinuts Lun 15 Nov - 8:37

Bonjour a tous,
Je me présente aujourd'hui sur votre forum dans l'unique but de faire valoir mes qualités qui, je l'espère, me permettront d'être accepté parmi vous.

Commençons par une petite présentation I.R.L
Je me prénomme Theo, j'ai 14 ans, 15 dans deux mois. Wink Je vis dans la banlieue Parisienne (94) et suis actuellement en 3e, vous l'aurez surement compris, je n'ai jamais redoublé. Je suis un élève sérieux et travailleur mais quelque peu bavard.
Pour ce qui est de mon temps libre ; je pratique la batterie depuis presque 4 ans et le football depuis presque 5 ans.
J'aime sortir avec mes amis, faire du sport et bien évidemment jouer a Dofus.
Pour ce qui est de mon caractère : je suis quelqu'un d'assez calme et détendu. Je suis relativement généreux et honnête et l'humour fait partie, je pense, intégrante de ma personnalité.

Passons maintenant a mon aventure In Game

Mes débuts sur Dofus remontent a environ 3 ans. Apres une aventure de presque 2 ans et demie sur le serveur Amayiro a monter nos personnages, droper leurs panoplies, monter leurs métiers et entretenir notre guilde, nous avons décidé d'arrêter pendant une période d'environ 2 mois pour finalement revenir sur ce jeune serveur qu'est Agride.