Nel's Compagny and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[Candidature] Padpanic [sans suite]

3 participants

Aller en bas

[Candidature] Padpanic [sans suite] Empty [Candidature] Padpanic [sans suite]

Message  Padpanic Sam 21 Aoû - 10:01

Hello les Nel's!

Donc voilà, j'ai vu le sujet dédié à votre guilde sur le forum officiel et je dois avouer qu'elle m'a bien plu sunny !


Tout d'abord, présentation personnelle :

Je m'apelle Thibault et j'ai 18 ans. Passionné d'informatique, de jeux vidéos et de cinéma, j'aime toute fois boire un p'tit verre avec les amis (surtout boire un p'tit verre Twisted Evil ), et je suis également un fervant admirateur de la série Noob pour ceux qui connaitraient. Je vais rentrer dans quelques jours No en terminale ES où j'espère bien décrocher mon bac santa !
Voilà, si vous avez besoin d'autres renseignements, je suis ouvert à tout (les esprits mal placés vont tout de suite se reconnaître en lisant cette phrase I love you ).




Présentation de mon personnage

Comme je sais que vous kiffez quand je parle de moi, je vais vous faire chier en passant au moins intérressant : mon personnage IG jocolor .
Je joue donc un Iop lvl 85 feu (pour éradiquer les innombrables crâs de ce serveur cheers). Mon grand défi fût d'overmage ma pano intel; et après moults efforts, j'ai fini par y arriver king. Je ne me lasse pas de faire du pvp, mais j'aime par dessus tout les sorties avec du monde, où on trouve toujours moyen de déconner.
En grand solitaire que j'étais jusqu'à présent, je n'ai jamais pris le temps de rechercher une guilde qui me convient; Mais à force de pisser seul sur les fourmis pour me sentir super fort, j'ai pris conscience que le faire à plusieurs serait beaucoup plus drôle geek .
Sinon je joue depuis 4 ans à Dofus, je suis quelqu'un qui aime rigoler et qui aime l'ambiance, et c'est ce que je recherche principalement dans une guilde.


Voili voulou! Merci d'avoir porter une attention à ma candidature, et à bientôt peut-être Razz .


Padpanic

Messages : 1
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Padpanic [sans suite] Empty Re: [Candidature] Padpanic [sans suite]

Message  Llamara Dim 22 Aoû - 7:57

Hum... candidature assez sympa hormis des points que me choquent!
Je vais t'expliquer, n'y vois aucune attaque personnelle!

-Tu uses et abuses des smileys... (ça manque un peu de sérieux ou de maturité... surtout pour appuyer une candidature...)
-Heu... comment dire... je sais pas les autres, mais utilisé une vidéo de président (l'un des plus vaniteux et Snob qui plus est)
est il judicieux pour conclure ta candidature?

Mis à part ça je l'aime bien... mais... c'est du "Too Much"!
On est une guilde familiale et je pense qu'il n'y pas de place pour l'immaturité et la prétention...

Je te propose de reposter une autre candidature à la suite, et de rester naturel...
(d'ailleurs on a pas de iop de ta carrure)
Ce n'est pas les images que nous recrutons mais une personne à part entière!
Llamara
Llamara
Admin

Messages : 303
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 37
Localisation : Annonay, Ardèche

https://nelscompagnyandco.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Padpanic [sans suite] Empty Re: [Candidature] Padpanic

Message  Dreidh Ven 27 Aoû - 5:43

Je viens juste montrer mon accord avec les arguments de Llamara à ton propos. Désolé. Neutral
Dreidh
Dreidh

Messages : 33
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 33
Localisation : Région Rouennaise

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Padpanic [sans suite] Empty Re: [Candidature] Padpanic [sans suite]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum