Nel's Compagny and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Jeune "Osarisk"

4 participants

Aller en bas

Jeune "Osarisk" Empty Jeune "Osarisk"

Message  BaOsS Mar 14 Déc - 20:07

Bonjour ou Bonsoir à toute la guilde. Je me présente : Mon personnage s'appelle Osarisk, un Osamodas Feu/Invocation de niveau 66 (J'ai aussi un Iop niv.20 mais c'est pour le métier de Mineur (25)). Mon Osa pratique le métier de Paysan/Boulanger (100) et Alchimiste (60). Je joue environ 2 à 3 heures par jour, des fois moins. Je joue la plupart du temps sur un seul compte (Parfois je peux aider des amis sur d'autres comptes). Je dirais que j'ai quand même une assez bonne experience sur Dofus même si je n'ai jamais vraiment atteint des hauts niveaux. Certainement je n'en suis pas encore à connaître entièrement le jeu, mais chaque jour, j'apprends de nouvelles choses en plus de ce que je connais dejà.
En ce qui concerne la réalité, je suis un lycéen de 16 ans et demi. Alors je sais, vous me direz que je suis Mineur mais j'aimerez vous dire une chose. Ne croyez pas que tous les mineurs sont insultants, arrogants, des excités qui ne pensent qu'à se moquer des autres et se vanter. Même si ils sont rares, il y a des mineurs qui sont matures, posés, qui ont un language correct et qui ont un certain respect envers autrui. De plus, sans me vanter, beaucoup de gens étaient étonnés (souvent des personnes majeures) car ces personnes croyaient qu'en face d'elles, c'était un Majeur qui parlait. Pour moi c'était normal mais en voyant votre message de candidature, je me suis posé des questions. Je veux juste vous faire comprendre qu'il ne faut pas avoir cette image pour tous les Mineurs. Grandnel a pu le remarquer, enfin je l'espère, lors de notre rencontre. Bon tout cela pour dire que j'ai 16 ans et demi, mais que j'ai une certaine maturité. je ferme cette GRANDE parenthèse^^. On en était où....... ah oui !! Bon j'ai un peu parlé pour mon caractère : Sympa dans toutes les situations que ce soit, Jamais énervé (Non vraiment ! Jamais énervé !), et si besoin d'aide,si je suis dispo, je ferais tout ce que je peux pour vous aider (ben oui je m'ennuie presque tout le temps !!). Pour finir, je pense, non j'en suis sûr !, que votre guilde a toutes les qualités pour devenir LA meilleure guilde d'Agride, voire de Dofus. Mais le plus important, pour moi c'est l'ambiance et la convivialité qui règne dans une guilde, et après la conversation avec Grandnel (qui date quand même de 4 mois^^), je sais que vous l'avez, et je sais aussi que vous avez cette motivation pour aller jusqu'au bout, donc je voulais me proposer (Grandnel me l'avait deja proposé il y a 4 mois, ca fait loiiiiiiin^^) à rejoindre votre guilde. Voilà j'espère que vous apprécierez le message et peu importe la décision, je vous souhaite une bonne continuation et gardez toujours ce punch !

BaOsS

Messages : 3
Date d'inscription : 14/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jeune "Osarisk" Empty Re: Jeune "Osarisk"

Message  BaOsS Mar 14 Déc - 20:08

Ah oui, j'ai oublié le plus important .....je m'appelle Bastien ! j'aime le football (Ne me parlez pas de la France ....snif), je dors quand même assez (On me reproche de trop dormir !), je passe aussi du temps sur mon piano et sur ma guitare .......plus sur le Piano ! Voili voulou pour ma présentation perso !

BaOsS

Messages : 3
Date d'inscription : 14/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jeune "Osarisk" Empty Re: Jeune "Osarisk"

Message  Llamara Mer 15 Déc - 5:17

Pour finir, je pense, non j'en suis sûr !, que votre guilde a toutes les qualités pour devenir LA meilleure guilde d'Agride, voire de Dofus.

Je pense que nous n'avons pas ce genre d'ambitions, loin de là...
On est là pour jouer, et pas être les meilleurs...

Puis, je pense que la maturité peut se déterminer de bien des façons...
Je vais dire déjà que ta candidature, n'est déjà pas "mature"... bien que tu te présente différemment...
Sans vouloir t'offenser...

Perso, telle qu'elle, ta candidature fait déjà mauvaise impression!
(on demande pas un CV mais, la présentation a de l'importance, les pavés c'est bon dans les bouquins)

Faire tout un débat philosophique pour déterminer / faire changer nos idées ne peut que nous donner plus d'appréhensions à ton égard...

Ne croyez pas que tous les mineurs sont insultants, arrogants, des excités qui ne pensent qu'à se moquer des autres et se vanter. Même si ils sont rares, il y a des mineurs qui sont matures, posés, qui ont un language correct et qui ont un certain respect envers autrui.

Nous le savons très bien... mais il faut savoir qu'aussi en temps qu'adultes, nous avons des priorités et emplois du temps d'adultes (ça sera pas toujours les vacances, certains d'entre nous en ont pas d'ailleurs et veulent se détendre au jeu)! Donc, ce n'est pas non plus contre toi mais, parfois, il vaut mieux que l'on reste sur nos positions, ça vaut mieux pour tous!

Donc, de mon côté, mon avis serait plutôt négatif (puis les vacances/week-end sont sans doute plus synonyme d'occupation que de temps libre en général, donc on ne peut pas te satisfaire pour ton temps de jeu en ce moment ^^)!
Llamara
Llamara
Admin

Messages : 303
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 37
Localisation : Annonay, Ardèche

https://nelscompagnyandco.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Jeune "Osarisk" Empty Réponse du chef

Message  Grandnel Mer 15 Déc - 6:55

Salut Osarisk,

je me dois de respecter notre charte pour garder notre équilibre.

Donc ma réponse est non.
@++ Grandnel

Grandnel
Admin

Messages : 72
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 51
Localisation : Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

Jeune "Osarisk" Empty Re: Jeune "Osarisk"

Message  Dakeyras94 Mer 15 Déc - 22:12

Salut Osarisk,

Je vais être du même avis que les autres pour plusieurs points.
- Le premier est par rapport à la charte, pas de mineur.
- Le deuxieme point et pas des moindres, pour te l'avouer, je n'ai même pas lu ta présentation jusqu'au bout tellement ca m'a fait mal au yeux de te lire. Il n'y a aucune mise en forme tout est en un bloc.

Ce n'est pas dur de sauter une ligne, de revenir à la ligne. Ca fait un texte plus jolie à lire donc si jamais tu souhaite postuler dans une autre guilde essaye de soigner ta présentation.

Encore merci d'avoir penser à nous.
Bonne continuation InGame

Dakeyras94

Messages : 7
Date d'inscription : 07/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jeune "Osarisk" Empty Re: Jeune "Osarisk"

Message  BaOsS Jeu 16 Déc - 22:00

Re bonjour, pardon pour la présentation, ca n'a jamais été mon point fort.
Pour répondre à Llamara, je ne voulais pas tellement m'attarder sur cela mais ce qui compte bien dans une guilde, c'est ce que j'ai écrit juste après ...-_-'.

Ensuite, quand j'ai lu vos règles ça m'a un peu attristé (peut-être que c'est juste une impression) de vous voir, vous adultes, refermés sur vous-même...en tout cas c'est ce que j'ai ressenti en lisant les règles (Je dois me tromper surement alors...).

Et puis, pour le temps de jeu, j'exagèrais en disant que je jouais 2 à 3 heures par jour, des fois je ne pas du tout, car comme tu le dis il y a les occupations et tout ça, c'est vrai .... Pour répondre à Dakeyras, c'est vrai, je le reconnais, je fais très mal mes présentations..

Je voulais quand même vous remercier de m'avoir corrigé sur certaines choses, ca m'apprendra pour l'avenir et comme tu le dis Darkeyras, pour mes futures candidatures. Mais bon, je suis quand même content d'avoir discuté avec vous..... Sur ceux, je vous dis au revoir et vous souhaite le meilleur. A très bientot peut-être sur dans le jeu. (je te remercie aussi Grandnel de m'avoir proposé cette invitation)

BaOsS

Messages : 3
Date d'inscription : 14/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jeune "Osarisk" Empty Re: Jeune "Osarisk"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum