Nel's Compagny and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Esperenzia Just Me ! [refusé]

2 participants

Aller en bas

Esperenzia Just Me ! [refusé] Empty Esperenzia Just Me ! [refusé]

Message  Pelushhh Jeu 23 Sep - 10:16

Bonjour/Bonsoir a tous,

Voila je me présente en ce qui me concerne "IRL" comme on dit >

> Je me nomme Mathieu et j'ai actuellement 17 ans et demi(18 ans en décembre Very Happy ), je suis en 1ère bac pro en plasturgie un domaine d'avenir très peu connu. J'habite a proximité de la ville rose "Toulouse" ou je vais a l'école.

> Dans la vie j'aime ... Ma copine, tous les sport j'adore sa, les jeux et délirer a l'école *O*.

Présentation en Jeu >

> Je me nomme Esperenzia sadida level 60 crée le 20 septembre il me semble, après avoir reçu un héritage d'argent ici j'ai décider de reprendre dofus après avoir abandonné sur Crocoburio ou moi et mes amis avons était mystérieusement hack sans aucune réponse du support. Je suis venu sur ce serveur avec 2 amis qui joue moins que moi mais qui vont monté hihi . Surprised

> Je joue beaucoup pour le jeu compétitif, mais autant pour délirer et faire plaisir. Il y a peu de chance que je joue a un MMORPG si je discute avec personne sur skype car je trouve sa ennuyant.

Voili Voilou pour tout autre question go Mp Esperenzia ou rentré Kyochouu sur Skype.

Bonne continuation a vous tous et je vous remercie d'avance pour la lecture de ma candidature.

Pelushhh

Messages : 1
Date d'inscription : 23/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Esperenzia Just Me ! [refusé] Empty Message du chef

Message  Grandnel Ven 24 Sep - 5:58

Salut,
je me vois désolé de refuser ta candidature, pour plusieurs raisons.
Premièrement tu es mineur.
Deuxièmement, on a pas besoin de sadida.
Nous sommes à la recherche d'écaflip et de féca.
Merci d'avoir postulé sur notre forum et bon jeu.
Amicalement Grandnel.

Grandnel
Admin

Messages : 72
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 51
Localisation : Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum