Nel's Compagny and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

[Candidature] Dakeyras

2 participants

Aller en bas

[Candidature] Dakeyras Empty [Candidature] Dakeyras

Message  Dakeyras94 Ven 3 Déc - 4:27

Bonjour à tous et à toutes. Je viens aujourd'hui sur votre forum pour y déposer une candidature pour faire partis de votre Guilde.
Pour commencer laisser moi vous présenter mon personnage dans le monde des douze.

In game :
Je suis Dakeyras, un xelor de cercle 171 axé Eau et Sagesse, parchotté bien entendu comme tout bon xelor qui se respecte.
J'ai quelques métiers mais j'ai jamais été très bon pour les monter. Je suis mineur lv 47, bijoutier lv 68 et joillemage lv 50. Pour le dernier métier j'avais pensé cordonnier mais je ne préfère pas me lancer pour le moment.
Je suis bontarien, la ville est plus jolie et le commerce plus évolué. Je me demande bien pourquoi d'ailleur.
J'ai également un petit iop que je commence doucement à monter et qui est lv 60, il sera full force, comme ca pas besoins de réfléchir, tu tape, tu tape, tu tape. Un peu bête un iop.

Voilà pour ce qui est de la présentation de mes personnages, même si je passe plus souvent de temps sur le xelor et uniquement celui ci.

Dans la vie :
Dans ma petite vie paisible, je me nomme Rémy. J'ai à ce jour 24 ans sauf si on m'a mentis sur ma naissance pour je ne pense pas que cela soit le cas. Je vie en Bretagne, vous savez là où les gens disent qu'il pleut tout le temps, et bah c'est pas vrais.
Je suis originaire de la banlieu parisienne et à tout quitter pour l'amour d'une femme, c'est romantique non ? tu l'as sens la larme couler sur ton visage ^^. Passons.
Je suis serveur dans un restaurant, tout à fait logique. Donc il est vrais que je peux avoir des horaires completement décaler des votres mais j'ai des jours de repos donc des soirs je serais là. Mais il faut aussi passer son temps avec sa moitier donc ne pas m'en vouloir si je ne suis pas présent.
Je ne pratique aucun sport pour le moment mais je risque de me remettre à la muscu.
Voilà c'est a peut près tout ce que je peux dire sur moi. Ah si, je ne suis en aucun cas prise de tête. Je suis là pour le plaisir et uniquement le plaisir.

Le jeu :
Je ne compte plus le nombre de temps passé sur dofus.
Anciennement je jouais sur le serveur Silvosse ou j'avais un feca. J'ai par la suite arrêté pendant environs un an jusqu'a ce que le version 2.0 commence et j'ai repris en achetant le coffret, enfin on me l'a offert.
Sur Agride j'ai crée avec un groupe d'amis la guilde BlueLagoon mais en ce moment c'est plus une guilde morte qu'autre chose donc je me suis dis qu'il serait temps de prendre mon envol et d'aller faire la connaissance d'autres personnes.

Je suis sûr que vous aller me demander "Mais pourquoi nous ?"
Bah tout simplement parce que je cherchais une guilde où la bonne ambiance reigne, ou le kikoulool n'existe pas. Et surtout une guilde axée exclusivement à des personnes majeurs, ca c'est le pied. Une majorité de personne mure mais ayant quand meme une ame d'enfant.

Voilà j'en ai fini de ma présentation. J'espere ne pas vous avoir ennuyais trop longtemps.
Je vous remercie de m'avoir lu et vous souhaite bonne délibération.
A bientot.

Dakeyras94

Messages : 7
Date d'inscription : 07/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Dakeyras Empty Réponse du chef

Message  Grandnel Ven 3 Déc - 5:02

Salut,
ta candidature me plait, donc pour moi c'est bon.
@+ Grandnel

Grandnel
Admin

Messages : 72
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 51
Localisation : Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Dakeyras Empty Re: [Candidature] Dakeyras

Message  Dakeyras94 Ven 3 Déc - 5:06

Merci bien, très gentil de votre part.

Dakeyras94

Messages : 7
Date d'inscription : 07/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Dakeyras Empty Re: [Candidature] Dakeyras

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum