Nel's Compagny and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Frieren : le Tome 5 édition Collector du manga Frieren en ...
10.95 €
Voir le deal

[Guilde] Blue Lagoon

2 participants

[Guilde] Blue Lagoon Empty [Guilde] Blue Lagoon

Message  Dakeyras94 Mar 7 Sep - 3:08

Bonjour à tous !
Tout d'abord, félicitation pour votre ouverture de Guilde et pour la belle présentation que vous avez faites sur le forum officiel.

A mon tour de me présenter. Je me nomme Dakeyras et je suis le meneur de la guilde Blue Lagoon. Si vous ne la connaissez pas c'est peut etre normal puisque nous sommes un peu en retrait, mais il serait temps que nous commencions à nous mélanger à la communauté de dofus.

Nous sommes un peu plus évoluer que vous au niveau car pour ma part je suis un xelor lv 162 (eau/sag), le co meneur est un sram agi lv 14x et un autre co meneur cra terre lv 164.

Dans l'hypothese où vous voudrez de notre collabation pour des donjons ou autre n'hesitez pas, certain de nos membre pourront vous aidez.

Sur ce je vous souhaite un bon jeu.
/w Dakeyras

Dakeyras94

Revenir en haut Aller en bas

[Guilde] Blue Lagoon Empty Re: [Guilde] Blue Lagoon

Message  Llamara Mar 7 Sep - 4:21

Une offre des plus intéressantes...

Pour notre part, nous avons peu de membres de votre carrure...
Entre Grandnel autour de 139 et moi 150, nous sommes enchantés que vous fassiez appel à nous!
Sinon, nous sommes 8 du lvl 100...
Ffronzo et llamara sont des sadida fourbent qui peuvent faire un très joli combo!

Enfin, si vous avez skype, la possibilité de faire des donjons en très bonne intelligence vous est offerte!

Si vous avez des propositions de donjon, n'hésitez pas!

Llamara
Llamara
Admin

https://nelscompagnyandco.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas