Nel's Compagny and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Neolyn, le retour.

2 participants

Aller en bas

Neolyn, le retour. Empty Neolyn, le retour.

Message  Neolyn Dim 6 Fév - 4:20

Bonjour à tous,

Je me présente, Neolyn, je suis ... un revenant, je m'explique :
Ayant marre de la communauté trop puéril de dofus, j'ai donc décidé de faire une pause, très longue pause,
et de partir sur un autre MMO, une pause qui à durée 2ans. (oui ça date)
Cependant je suis resté au courant de presque toutes les informations/nouveautées de dofus durant ce temps la.
J'ai commencé dofus il y a maintenant 5ans de cela, version 1.15
L'univers si charmant de ce jeu me manquant de trop, je décide donc de revenir,
nouveau pseudo, nouvelle version, nouvelle classe, nouveau style de jeu et bien sur, nouveau serveur.

Je suis donc de classe Sadida, de cercle ... attention les yeux ... 12 ! (à 16h : 20min : 37s, le 6/02/11)
Pour me début, je ne jouerais pas sur un élément particulier mais je me baserais sur les dommages, mais par la suite
je songe fortement à être Feu/eau. (Et je ne m'aventure pas dans cette élément à l'aveuglette)
Je ne suis simplement que Paysan/boulanger de niveau 30, le classique pour bien débuter.
Je suis quelqu'un d'assez actif pour le moment, ne reprenant mes études que Septembre prochain.

En ce qui concerne mon expérience de dofus, j'en ai déjà parlé un peu plus haut, je joue donc depuis 2006 avec une pause de 2009 à 2011.
Je suis un ancien xélor sagesse/eau/invoque (oui ça choque) très très lourd en pvp par équipe (oui je suis un adepte) et très utile en pve.
j'étais de cercle 152, que j'ai finalement supprimer avant d'entamer ma pause.
Je connais relativement bien dofus, même si les derniers changements du à la 2.0 ne sont pas forcément simple à suivre.

C'est donc après mure réflexion que je reviens sur dofus, sur le serveur Agride, au commande d'une Sadida Feu/eau.

Que dire d'autre mise à part que j'aime me débrouiller seul pour obtenir ce que je souhaite, mais que cela ne m'empêche pas
d'aider les autres (dans la mesure du possible)

Coté IRL,
Je me nomme Florian, même si je préfère Neolyn (Neo), j'ai actuellement 18ans, 19 fin mars. Je me situe dans les alentours de Paris, en Essonne (91)
Je suis dans l'infographie (Orientation Web) à la recherche d'un employeur pour septembre (L'alternance, y'a rien de mieux !)
Me concernant,mon principale défaut, je suis assez susceptible, cependant je reste très Calme malgré les situations délicates,
je fais simplement savoir que je ne suis pas d'humeur ou que quelques me déplais, mais je reste toujours courtois.
je suis un peu (seulement un peu) généreux, disons que je le suis plus ou moins en fonction de mes affinités avec la personne.

Pour finir sur moi je suis adepte (et même avec un bon niveau) du Jumpstyle/hardjump et passionné de Roller que ce soit du freestyle ou des courses

Pour le chemin de la fin, pourquoi vous ?
je dirais que c'est une très bonne question, mais je vais y répondre,
Premièrement, et je pense que c'est le plus important, je souhaite jouer avec des joueurs qui ont une certaine
maturité, bien que le contraire ne me gène pas beaucoup, (un peu quand même) mais je peu mieux m'exprimer et communiquer
avec quelqu'un qui réfléchi avant d'écrire, bien que j'ai déja jouer avec une amie de 13ans quand j'en avais 16 et qui était très mature.
Ceci est le premier point et je pense est le plus gros.
Deuxièmement, oui faut l'avouer, Nel's Compagnie ça sonne mieux que leschelavierdelamor ou entre lessuperamidumonde.
Bien que le nom ne fasse pas la guilde, il y a quand même une limite, hein ?
Troisièmement, je n'ai pas vu de recrute 199mini et j'aime cet état d'esprit, car un 180 peu très bien jouer avec un niveau 40.
Pour finir, même si mon orthographe n'est pas irréprochable, j'évite toute forme et tout contact
avec le monde du SMS ou du Kikoulolisme.

Dernier point, je pratique le Rôle Play de temps à autre, bien que je ne soit pas parfait.

Espérant n'avoir rien manquer sur moi ou autre, et en vous remerciant d'avoir pris le temps de me lire.


____________________
Neolyn
Neolyn
Neolyn

Messages : 4
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 32
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Neolyn, le retour. Empty Re: Neolyn, le retour.

Message  Llamara Dim 6 Fév - 4:57

Ta candidature est très bien, mais je tiens à dire que nous sommes en ce moment
en récession au niveau temps de jeu et membre ainsi que de la structure de la guilde...

On pense même à faire fusionner notre guilde vers une autre... ça reste en cours!

Après si tu veux nous rejoindre malgré tout...
à toi de voir!
Llamara
Llamara
Admin

Messages : 303
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 36
Localisation : Annonay, Ardèche

https://nelscompagnyandco.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Neolyn, le retour. Empty Re: Neolyn, le retour.

Message  Neolyn Dim 6 Fév - 5:23

Je te remercie du compliment, pour la fusion pourquoi pas, aurais-tu de plus ample information si possible ?

____________________
Neolyn
Neolyn
Neolyn

Messages : 4
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 32
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Neolyn, le retour. Empty Re: Neolyn, le retour.

Message  Llamara Dim 6 Fév - 5:38

On se décide d'abord si on compte en faire une, après avec qui...
Llamara
Llamara
Admin

Messages : 303
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 36
Localisation : Annonay, Ardèche

https://nelscompagnyandco.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Neolyn, le retour. Empty Re: Neolyn, le retour.

Message  Neolyn Dim 6 Fév - 5:58

D'accord sans problème, la raison du à la probable fusion est l'activité restreinte de la guilde ? autre chose ?

____________________
Neolyn
Neolyn
Neolyn

Messages : 4
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 32
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Neolyn, le retour. Empty Re: Neolyn, le retour.

Message  Llamara Dim 6 Fév - 6:57

Tout le monde s'est fait viré de a guilde suite à un hameçonnage du meneur, la guilde, l'enclos... tout parti en fumée... là on recolle les morceau, mais ya plus grand chose...
Llamara
Llamara
Admin

Messages : 303
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 36
Localisation : Annonay, Ardèche

https://nelscompagnyandco.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Neolyn, le retour. Empty Re: Neolyn, le retour.

Message  Neolyn Dim 6 Fév - 8:23

Il serait sage que je ne m'attarde pas sur quelque chose qui n'est plus donc ?
Je te souhaite donc une bonne continuation, s'il y a besoin /w Neolyn
Au plaisir et à la prochaine.

____________________
Neolyn
Neolyn
Neolyn

Messages : 4
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 32
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Neolyn, le retour. Empty Re: Neolyn, le retour.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum